Difrance Gamby arrêté par la police présumée dans l'abus sexuel



La police en collaboration avec la Brigade de protection des mineurs (BPM) a arrêté ce mardi 21 mars, Difrance Gamby pour son implication présumée dans la pratique d'abus sexuels et de viols sur des garçons. L'arrestation citoyenne intervient après que les dirigeants de l'organisation "Famille Kizito" ont déposé plusieurs plaintes contre lui.

Selon les éléments d'information fournis par la police, Difrance serait une personne qui travaille dans plusieurs centres d'accueil de cette organisation religieuse. C'est dans la même communauté que le responsable est venu dénoncer les actes sexuels qu'il a commis sur plus d'une dizaine de garçons allant de 11 à 17 ans.

"Il a été arrêté pour son implication présumée dans l'abus sexuel de plus d'une douzaine de garçons âgés de 11 à 17 ans. Le BMP/DCPJ a reçu des plaintes de certains responsables de la communauté religieuse appelée "Famille Kizito" qui compte plusieurs orphelinats pour les enfants sans espoir. En raison de ces plaintes, ils ont dénoncé ce citoyen, qui s'appelle Difrance Gamby, qui travaille dans le même établissement, d'abus sexuels et de viols d'enfants", selon ce qu'a indiqué la Coordination de la presse policière (CPRP).

Dans le même sens, les policiers ont souligné les démarches qui ont déjà été entreprises dans le cadre de cette affaire, où l'accusé s'est déjà rendu pour répondre aux questions de la Direction centrale de la police judiciaire (DCPJ), et ils disent avoir essayé de passer un examen médical pour obtenir une confirmation par rapport et les actes dont on l'accuse.

Pour l'instant, les autorités policières ont annoncé que le citoyen est en prison jusqu'au moment de plaider sa cause devant la justice.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires